28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 23:55


Communiqué d'Henry de Lesquen, président de Radio Courtoisie - 28 décembre 2011

 

Chers amis,

C'est un jour de deuil pour notre chère radio. J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Didier Roy est mort aujourd'hui sous mes yeux, foudroyé par un infarctus. Les efforts du SAMU n'ont pas suffi à le ranimer.

Didier était l'un des fondateurs du CDARS en 1985, puis de Radio Courtoisie en 1987. Il était membre de notre conseil d'administration et trésorier. Il avait été dès l'origine le plus fidèle compagnon d'armes de Jean Ferré. Il avait repris ce rôle auprès de moi. Avec d'autres, il a sauvé la radio dans l'année qui a suivi la mort de Jean, en 2006-2007.

C'était un homme bon, droit, énergique. Il avait un attachement charnel pour notre radio. Je partage la peine de son épouse Maguy, de ses enfants Guislain, Christelle, Alexis et Clotilde, de ses petits-enfants. Je pleure un ami. Que Dieu lui vienne en aide !

Henry de Lesquen

 

 

catégorie : » Généralités
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU .