2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 18:00

 

présenté par Bernard Antony

 

avec la participation de Jeanne Smits, Cécile Montmirail et Jérôme Triomphe

 

 

actualité de la réplique

 

 

Vincent Ribeton, prêtre, supérieur du district de France de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre (FSSP)



http://www.fssp.fr
http://www.fssp.org

 

Mohammed Christophe Bilek, fondateur de la communion de prière "Mère Qabel" et de l'association "Notre-Dame de Kabylie", ancien commercial

 


http://notredamedekabylie.net

 


 

 

Marie-Aude Albert, professeur de russe, historienne de l'art, biographe de Sergei Chepik


 

http://www.chepik.com

 

 

En cette année 2011 du 70e anniversaire de la mort de Mikhail Boulgakov, un superbe livre d’art du peintre Sergei Chepik rend hommage au célèbre roman "La garde blanche". Préfacé par Jacques Catteau, l’album de format 27x24 cm présente 40 illustrations, enrichies de nombreux détails et accompagnées de larges extraits du texte de Boulgakov en russe et en traduction française et anglaise. 160 pages reliées, couverture toilée et jaquette : 49 euros.

 

 

L’artiste Sergei Chepik, accompagné du préfacier Jacques Catteau et de Marie-Aude Albert, coordinatrice du projet, présentera et signera l’ouvrage le mercredi 23 novembre à partir de 19h30 à la Librairie du Globe, 67 boulevard Beaumarchais, 75003 Paris (tél : 01 42 77 36 36)


La prochaine exposition personnelle de Chepik ouvrira à Londres, à la Catto Gallery, le 10 novembre 2011 et sera l’occasion de découvrir ses splendides vues de Paris ainsi que sa nouvelle composition religieuse intitulée Quo Vadis.

 

catégorie : LJ Réplique
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU .